Dernières nouvelles !

Ne sortez plus sans masque

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien en cette période de confinement. Si vous vous ennuyez, n'oubliez pas que j'ai des livres à vous fournir ! 😏

Avez-vous vu passer le petit dernier ? Je vous le remets ici :

Roman scout à partir de 12 ans
#nesortezpassansmasque



J'ai un nouveau site !

Je vous invite à le visiter et à le mettre dans vos favoris car il est voué à remplacer ce blog.

️ Pourquoi un nouveau site ? Ce n'était pas bien, le blog ? 

Si, mais non. Trop limité, trop étriqué... et j'avais besoin de neuf !

 

👉 Alors, qu'aurons-nous de plus sur ce site ? 

D'abord, de l'espace. Vous retrouverez mes livres, les évènements, mon actualité et bien sûr tout le contenu de ce blog, dans un design plus moderne et plus spacieux ! 

✉️ Ensuite, vous pourrez vous abonner à ma newsletter pour recevoir régulièrement des nouvelles, des conseils, des bons plans. 

Et je vous prépare plein de nouvelles choses pour les prochains mois ! J’ai donc grand besoin de cet « agrandissement » ! 




NB : si vous receviez les actualités de ce blog par mail, inscrivez-vous à la newsletter sur le nouveau site ou faites-moi la demande par mail (cf ci-dessous). Vous recevrez ainsi toutes les actualités !




Ça bouge sur les réseaux sociaux

Vous n'êtes pas encore abonné à ma page Facebook et à mon compte Instagram ? 😲
Allez, je vous aide, c'est par ici :




https://www.facebook.com/margotdejubecourtauteur
https://www.instagram.com/margotdejubecourtauteur

En ce moment, c'est un post par jour ! Venez me rejoindre pour échanger autour de technique d'écriture et de motivation, de ce que vous aimez ou détestez dans les romans. Découvrez la vie d'auteur, ses richesses, ses difficultés, l'envers du Grand Mythe de l'Ecrivain Inspiré !

Faites-moi part de vos envies et de vos projets.

Derniers posts Instagram




Contactez-moi par mail

J'ai une nouvelle adresse mail : margotdejubecourtauteur@gmail.com
Que voulez-vous, on se professionnalise, ma petite dame !

Utilisez cette adresse pour me contacter, je suis toujours ravie d'échanger avec vous ! 😊
Des projets, des envies, des suggestions, une curiosité ? N'hésitez plus.






A très bientôt sur le site margotdejubecourt.fr,
Margot


Commentaires

Articles les plus consultés